Feb 11, 2022 18:35:28 GMT |
Post by tuccondrangati on Feb 11, 2022 18:35:28 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Join Clash 3D ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Join Clash 3D IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche augmenter l'or ▞▞▞
▞▞▞ Join Clash 3D 2022 version ▞▞▞
Le jeu est très bien mais les pubs c'est uniquement pour améliorer nos trucs quand on a pas assez d'argent
Un jeu qui divertira et détournera votre attention lorsque vous essayez de passer du temps, sans prendre tout votre temps d'arrêt obsédé par cela. J'adore, bravo Supersonic Studios Ltd. bravo 👏
J'adore ce jeu . Quand j'ai vu les autres évaluations, ils m'ont dit qu'il y avait trop de publicités. J'étais un peu inquiet, mais quand j'y ai joué, c'était vraiment très sympa, pas de aaaaads !! Une seule annonce jusqu'à présent. Wow !!!!!
Trop de pubs !
Join Clash 3D Arcade sjri
Beau match! Ce jeu a une bonne animation, de bonnes tenues, de bonnes armes et tout le reste est juste 5/5 Excellent travail sur ce jeu. Ce serait aussi bien si vous pouviez changer la couleur de vos caractères en bleu, vert, jaune ou rouge mais à part ça Excellent travail 👍
J'adore ce jeu, sauf que ce qui gâche l'expérience, ce sont les publicités. Trop de publicités se bousculent mon visage. Je sais que vous avez besoin de publicités pour gagner de l'argent. Mais si vous réduisiez moins d'annonces, les gens voudraient y jouer plus probablement !
Trop de pubs ça dégage. Dommage le jeu est bien... Et quand on choisit de ne pas regarder de pub pour avancer plus vite... Bah pub quand même. Sur demande juste pour la forme.
Jeu Join Clash 3D - JEUX GRATUITS
Je pense que le jeu est assez amusant à jouer. Les publicités ne me dérangent pas vraiment car je peux ignorer la plupart d'entre elles après environ 5 ou 10 secondes, mais ce qui m'ennuie vraiment, c'est qu'à certains niveaux, elles vous mettent en place avec de longues lignes horizontales. de personnes, puis débarrassez-vous de la quasi-totalité d'entre eux immédiatement et installez-vous avec une armée qui est environ 5 fois plus grande que vous, donc bien sûr, vous perdez sa solution ennuyeuse. Ce.
Jeux cool sauf il faut enlever la connexion pour jouer sans pub
Jeu sympa mais tu joues 20 secondes comme 30 secondes de pub après. Tu regardes plus des pubs que le plaisir de jouer
Stickman Revenge: Demon Slayer Akcija sosv
Téléchargez Join Clash 3D sur PC avec MEmu
C'est un jeu très étonnant que j'aime beaucoup 😂 C'est très drôle aussi mais les publicités sont trop, alors s'il vous plaît ne faites pas comme ça, alors s'il vous plaît 😞
Excellent vos mieux bien comprendre au début très très bon jeu
Trop nul ya que des pubs ce jeu serait bien si il y,avait pas de pub mais malheureusement c'est tout le contraire
Le gameplay est simple et amusant et même comique! Mais l'ADS ! Tant d'annonces à tous les niveaux. Même lorsque vous renoncez à une récompense et que vous refusez de regarder une publicité, vous recevez toujours une publicité. Impossible de dépasser 3 étoiles pour cette raison.
C'est marrant. Si vous recevez beaucoup de publicités, éteignez votre wifi, cela fonctionne toujours. J'aime bien mais au bout d'un moment il vous est impossible de battre l'équipe d'IA. Ils ont toujours plus de monde que vous, même si vous rassemblez tout le monde. C'est basique, mais a ses défauts.
Jouer à Join clash 3d
trop de pub c'est dommage, le jeu est bien
Join Clash 3D Arcade bzcn
Des "onglets" à très TRES petit budget que vous devez constamment fermer et relancer à cause d'une quantité massive de publicités. À l'envers... il se lance rapidement et vous place immédiatement dans l'étape suivante.
Un jeu agréable à jouer pendant le week-end.
Je suis Dhiraj nouveau compte pour les premiers acheteurs à ne pas l'intention depuis un moment et l'autre jour que vous n'êtes pas l'intention de remplacer directement le lien suivant et j'ai hâte que l'e-mail soit une bonne idée depuis quelques semaines du plus du plus c'est une bonne journée au Royaume-Uni à quelques minutes à pied de chez vous sera bientôt disponible pour l'année prochaine
Deux étoiles parce que les graphismes ne répondent pas à mes attentes et je souhaite en ajouter d'autres pour que ce ne soit pas ennuyeux et ajouter une liste d'amis ajouter des amis que vous connaissez et ajouter de beaux skins sympas et ajouter une option que je peux créer moi-même et une photo de profil également.
Téléchargez Join Clash 3D V 2.19.5 APK maintenant ici. ... Rejoignez Clash 3D, un jeu d'action d'arcade amusant avec des graphismes simples et un gameplay
c'est très divertissant
Ce jeu est vraiment amusant d'ailleurs. Eh bien, j'ai joué à quelques jeux et c'est tellement facile. Et il y a d'autres choses sympas. Alors merci d'avoir créé ce jeu et c'est pourquoi j'ai donné une critique cinq étoiles♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
le jeu est incroyable comme il y a tellement de choses sympas dedans comme vous pouvez littéralement affronter un groupe de personnes et j'ai gagné avec juste comme deux joueurs sur le jeu comme seulement deux de mes propres personnages et c'était super facile parce que je suis lié à la personne qui a créé ce jeu et j'adore le jeu c'est génial et donc j'espère que le reste d'entre vous l'appréciera aussi parce qu'il y a tellement de choses dans le jeu et j'espère que vous l'apprécierez tous
bon pour la détente
si je pouvais donner zéro étoile, croyez-moi, je le ferais.sérieusement, je complète un niveau ADD. Je passe à compléter un autre niveau ADD. Je suis au milieu d'un niveau ADD. et tout au long de tout cela, il y a tous ces boutons qui vous donnent le choix de regarder encore un autre ADD. littéralement dès que j'obtiens le jeu FRIKIN ADD. pour tous ceux qui lisent ceci, NE PAS OBTENIR CE JEU. c'est une perte de temps COMPLÈTE. Je viens de perdre 30 minutes de ma vie, que j'aimerais pouvoir récupérer pour pouvoir jouer à UN VRAI JEU AMUSANT.
Bon jeu avec trop de pub
Join Clash 3D Arcade bzcn
On sait que certains essaient de se faire du fric mais quand meme... Un moteur graphique super simple (efficace certe, mais facile à programmer) n'est pas une excuse. Ce jeu n'est qu'un tas de pubs avec un jeu à l'intérieur... Rien de plus
bon jeu je vous le conseille seul bémol,il y a trop de pub
Ma partie préférée du jeu est la façon dont j'appuie sur non merci sur l'option pour obtenir des pièces bonus afin que je puisse éviter l'annonce et cela me fait quand même regarder l'annonce ! C'est un petit jeu mignon avec une prémisse amusante mais... bon sang. C'est comme si le jeu essayait de me montrer de meilleurs jeux auxquels je pourrais jouer plutôt que de regarder les publicités.